Votre bébé dort mal : Mini peut régler ça !

Il n’y a rien de plus désagréable que de voir un enfant souffrir d’insomnie sur les routes. Cela peut non seulement vous gêner en cours de route, mais peut aussi augmenter le niveau de stress au volant.

Votre voiture est bourrée d’équipements d’aide à la conduite ! Mais une fois que votre enfant fait des siennes à l’arrière, tout cela ne vous sert plus à rien, puisque vous serez déconcentré. Pour calmer votre bambin, le constructeur Mini a la solution : une application qui fait dormir bébé rapidement.

Cette application Mini pour bébé est très insolite. Elle consiste à faire écouter le bruit du moteur Mini Cooper à votre bébé. En d’autres termes, l’application reproduit le bruit du moteur du véhicule. Une pratique qui, d’après les tests, se montre très efficace pour endormir les enfants. Mais c’est peut-être aussi un moyen visant déjà à fidéliser les touts petits…

Selon les études, le bruit du moteur ressemblerait au bruit que bébé entend dans le vendre de maman. Très pratique certes, mais que ce passera-t-il lorsque toutes les voitures seront électriques ?

À lire : PSA s’accapare Opel et Vauxhall : cliquez.

Si vous roulez souvent sur autoroute, notre article permettant d’éviter de se faire coincé pour excès de vitesse pourrait vous intéresser.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s