Citroën C4 Aircross : Pour bientôt

Si Citroën est fortement connu pour ses citadines confortables dotées des meilleurs instruments, elle confirme ses atouts dans le secteur du SUV avec l’Aircross C4. Malgré les quelques informations encore connus, on peut estimer que ce véhicule restera fidèle aux lignes Aircross.

En matière de SUV, Citroën est toujours à la traine. Jusqu’à maintenant, il n’y a que le C4 Aircross qui est la gamme du constructeur aux chevrons dans ce secteur. Mais ce dernier veut frapper fort en proposant un véhicule urbain, qui remplacera bientôt la C3 Picasso. Par la suite, le constructeur veut se lancer dans le segment des voitures tout-terrain compactes. Il envisage même de mettre sur pied pleins de gadgets qui accompagneront ces modèles. Normalement, son nom sera Citroën C4 Aircross. Et si les tests ont été réalisés en Chine, c’est que les premières productions pourraient bien être commercialisées dans ce pays.

Si on est habitué des équipements comme le GPS et bien d’autres, on notera que la grande nouveauté se porte sur les suspensions à butées hydrauliques. Cela offre davantage de confort sur route. À l’intérieur, le constructeur prévoit d’installer un grand écran au milieu du tableau de bord qui s’accompagnerait naturellement de commandes tactiles.

On ne connait pas encore la date de mise en circulation de ce nouveau bébé de Citroën. Mais les connaisseurs estiment que cela va se faire pour cette année.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s