GPS portable avec alarme anticollision

Garmin signe encore une petite révolution en matière de technologie de navigation. Malgré l’assassinat d’un ingénieur de son équipe, l’entreprise a sorti l’appareil nuviCam LMTHD.

Le NuviCam LMTHD est le premier de son genre. Il s’agit du tout premier appareil de navigation qui comprend des options de sécurité pour le conducteur. Ce dispositif de sécurité n’est autre que l’alarme anticollision. Ainsi, le conducteur est averti lorsqu’il conduit trop près d’une voiture, d’un cycliste… Le Garmin Real Vision qui est disponible permet aussi de connaître le numéro de chaque maison sur le trajet.

Par ailleurs le NuviCam est doté d’un écran large de 6’’ HD avec zoom. Il propose aussi un appareil photo derrière. Quand l’appareil photo est mis en route, il sauvegarde tout ce qu’il filme à travers une carte SD. C’est donc très pratique pour revoir le déroulement d’un éventuel accident. Dans cette même optique, l’appareil dispose de l’option Capture qui permet de prendre des photos que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la voiture.

Pour permettre constamment au conducteur d’avoir la main sur le volant, l’appareil dispose de l’option Bluetooth et de l’option HD Traffic. Grâce à une application adapté, il est tout à fait possible de brancher un Smartphone avec ce système GPS.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s