Audi : Des hauts dirigeants remerciés

audi 2

C’est un grand ménage chez Audi, un grand ménage qui ne ménage pas l’hiérarchie et qui va balayer quatre, c’est-à-dire la moitié, des membres du directoire. Quand on parle de la dieselgate, on pense souvent à Volkswagen ou Renault ou d’autres marques, mais personne ne penserait pas à soupçonner Audi qui était pris comme une marque de référence sur la question d’intégrité, surtout concernant le norme dans la règle de lutte contre la pollution.

Mais voilà, la tsunami de la dieselgate a finit par touché la marque de prestige et c’est la raison de cette remue-ménage chez Audi, et résultat : des hauts dirigeants remerciés pour redorer son blason. Qui parle de dieselgate, parle des hauts-dirigeants des constructeurs de marques, comme ceux de Volkswagen aux USA. De toute façon, ce ne sont pas les ouvriers de classe moyenne qui vont chercher à trafiquer les logiciels anti-pollution pour une raison de profit quelconque. Donc, les quatre hauts dirigeants remerciés ont bien joué le jeu pendant longtemps pour entretenir l’image d’un Audi propre et digne de confiance. Or, l’affaire éclate au grand jour actuellement, et à la face des quatre membres du directoire. Qu’on le veuille ou non, l’image d’Audi est ternie mais, il mise maintenant sur la voiture électrique pour rehausser son estime auprès du public. En attendant, 4 des 7 cadres de Volkswagen et Audi sont remerciés pour s’être impliqué dans l’affaire.

C’est la tempête chez Audi, et même le président Rupert Stadler a subit des vives critiques de la part des autres cadres du groupe et les représentants des salariés, qui l’accuse de ne pas pouvoir faire redémarrer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s