Des enfants de 6 et 7 ans qui ont crevés des pneus de douze voitures

voitures à plats

L’âge n’est pas un obstacle pour commencer la criminalité, voici un exemple qui relate la délinquance de ces enfants de 6 et 7 ans, qui pour passer le temps, trouvent bon de s’amuser à crever les pneus des douze  voitures stationnées en pleine rue ! C’est surtout leurs âge qui attirent l’attention, car, normalement, des enfants de ce tranche d’âge s’amuseraient plutôt à chanter des chansonnettes qui leurs étaient destinées ou à jouer avec des jouets en peluches. Et pour en revenir à nos bandes de marmots, ils ont finit par mettre à plat une douzaine de voiture.

C’est à Pressac dans Gironde que le fait s’est passé, on n’en aurait pas fait toute une histoire mais, c’est tellement triste que des bambins puissent accomplir un tel acte. Pour entrer dans le détail, ce sont deux petits frères qui sont les auteurs de ces crevaisons de pneus d’une douzaine de voiture, le vendredi dernier, ces dernières étaient stationnées sur l’esplanade des Antilles. Les deux larcins ont tailladés trente-neuf pneus avec un couteau de cuisine qu’ils ont pris à l’insu de leur mère.

Comme c’est la période de vacances, ils n’ont rien trouvé de mieux et amusant que de crever les pneus des douze voitures,  et en plus ça les fait rire au éclat de voir les véhicules tomber à plat d’un coup ! Bien sûr qu’ils ont été pris en flagrant délit et sont amené illico presto au commissariat du coin, et les agents ont fait comprendre aux deux bambins que leur jeu n’est pas rigolo du tout. Surtout les propriétaires des voitures qui vont faire payer une note très salés aux parents du duo créveurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s