La solution Pioneer pour les autoradios avec petit écran

Il est très désagréable de manipuler les réglages d’un autoradio doté d’un écran de 3 ou 4 pouces. Or, il n’existe parfois aucune possibilité pour y remédier. Pour ces autoradios, vous pouvez  parfaitement choisir un autoradio avec une grande interface, ou utiliser le la nouvelle appli de Pioneer.

 

Un Smartphone pour télécommande

Pour éviter de vous énerver sur la manipulation de votre autoradio simple DIN, pourquoi ne pas utiliser cette application Pioneer. Une fois installée sur votre Smartphone, elle permet de transformer votre appareil mobile en télécommande. Inversement, le Smartphone peut aussi devenir un écran pour diffuser le contenu multimédia de l’autoradio.

 

Une application pour iPhone

Baptisée ARC ou Advance Remote Control, cette application magique est dédiée aux Smartphones iPhone 8.0 ou une version ultérieure. L’application ARC a besoin d’un branchement à partir d’une entrée USB par câble. Cette appli est en quelque sorte un outil de synchronisation entre autoradio et Smartphone.

 

Une telle application pour autoradio est très appréciée surtout chez les Américains selon les statistiques. Et si vous utilisez le système de fixation de tablette d’Audivox, même les passagers installés à l’arrière pourront manipuler correctement votre poste.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s