Application autoradio, les Américains en raffolent

D’après une étude effectuée aux États-Unis, plus de la moitié des automobilistes utilisent plusieurs types d’application autoradio. 37% estiment qu’il faut avoir accès aux applis dans leur véhicule. Le lien ci-contre vous montre qu’il est tout à fait possible d’avoir déjà une multitude d’applis prédisposées dans les postes autoradio.

 

L’application autoradio en hausse dans les voitures

Ils sont 60% de conducteurs à affirmer aimer utiliser une application autoradio. Et environ 37% des sondés estiment même qu’il est essentiel de faciliter l’accès aux applis dans les voitures. Cet engouement vient du fait que la baisse du penchant pour le lecteur de CD est très importante, en dépit du fait que la grande majorité des conducteurs ne peuvent pas encore se passer de ce joujou.

 

Et la radio dans tout ça

En dépit du penchant pour le duo smartphone autoradio, la radio FM est toujours essentielle pour 80% des automobilistes. Dans cette même optique, 76% des conducteurs écoutent leurs chaines préférées via la radio internet.

On peut donc conclure que les applications pour autoradio android riment toujours avec la vieille technologie multimédia. D’ailleurs, vous pouvez découvrir en lisant cet article que l’engouement pour le rétro autoradio devient de plus en plus important. Passionné de nouvelles technologies, n’hésitez pas à découvrir comment une caméra embarquée peut ici protéger une voiture.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s