Le nouveau look du site pour payer ou contester le PV

Antai

Appelé Antai, ce site pour payer ou contester les PV provenant des radars automatiques a subi un révision pour être plus efficace.

L’administration informatique de la circulation va s’étendre vers le paiement et surtout vers la contestation des usagers relative au PV émis par les radars automatiques, qui ont soulevés pas mal de contestations ces denier s mois. Ainsi, maintenant on peut payer ou contester les PV  depuis novembre 2015.

On peut également, suivre l’évolution du dossier dans le site Antai. 65% des paiements des amendes se font en ligne et les 35% des gens préfèrent  contester par l’intermédiaire du site. Alors, ce site pour payer ou contester les PV  vient d’être rénové pour que les utilisateurs puissent y accéder plus rapidement et pour qu’il soit plus efficace et plus lisible. Bref, les autorités fait de son mieux pour que la tache des utilisateurs soit facilité, facile oui, mais, ce qui est sûr c’est qu’ils ne le feront pas avec joie !

De plus, on peut aussi utiliser les téléphones portables ou les tablettes pour l’opération à l’aide de fonctions qui, par exemple, prend en photo les pièces justificatives. On peut aussi donner son adresse internet  pour recevoir directement les PV dans sa boîte mail.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s