Voiture autonome Google : un accident en 2016

 

voiture google

Un accident de voiture autonome de Google  n’est pas rare, seulement voilà, ces voitures sont en période d’expérimentation ou de test, et elles représentent l’avenir de la mode de déplacement dans les années à venir. C’est aux Etats-Unis que ces tests sont effectués et que l’accident s’est passé

Or, ces tests mettent la vie des autres conducteurs en danger, contre ces voitures sans personne pour les contrôler.

L’accident s’est donc passer en Mountain View, à une intersection. Une SUV Lexus traverse la route, quand un van n’a pas respecté le feu rouge à côté de lui, c’est le SUV autonome de Google qui a subit un peu plus de dégât. Il n’y a eu aucun dommage corporel des deux côtés, mais les accidents qui se sont passés avant ont mis en cause des personnes qui ont contrôlé les voitures autonomes.

Dans l’accident de voiture autonome de Google, ce dernier décline toute responsabilité en affirmant que sa voiture avait la priorité, au moins 6 secondes avant l’accident. Et quand on fait des recherches sur internet, on peut trouver que les centaines de crash de voiture qui se passent chaque jour aux Etats-Unis sont dus à des non respects des feux rouges. Il conclut ainsi que c’est du côté humain qu’on trouve la source des 94% des accidents, c’est pourquoi, il faut développer au plus vite la conduite sans assistance humaine pour que la circulation soit plus sûre. Ce qui veut dire que la conduite humaine est à proscrire dans la circulation pour éviter les accidents !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s