Seat recrute en France.

image seat

Les affaires de la firme espagnole étant en hausses de 20%, l’afflux de clients dans les concessions à la  sortie de la nouvelle Ibiza et du SUV Arona, résultat : Seat recrute en France.

Les vendeurs de voiture pourraient changer avec les voitures de Seat maintenant. Comme l’a fait la société Hyundai qui a fait une campagne de recrutement au niveau national. Seulement, ce recrutement se traduit par 30 postes, tandis que ceux de Hyundai étaient presque dix fois plus nombreux. Mais c’est déjà mieux car Seat a déjà embauché 40 employés l’année dernière. Et ce parce que la firme a lancé quelques nouveaux modèles comme l’Ateca, la Léon restylé ainsi que la commercialisation de la cinquième génération d’Ibiza. Seat se dit prêt à concevoir des SUV urbain qui répondront aux nouveaux besoins des clients.

Pour finir, si Seat recrute en France, les postes à pourvoir sont des conseillers commerciaux, des vendeurs pour sociétés et des apprentis vendeurs, dans tout le territoire français. Les candidats pourront postuler sur le site de Seat. Ils n’ont qu’à remplir les informations personnelles, télécharger un CV et écrire une lettre de motivation.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s