Technique de recrutement de la Gendarmerie

téléchargement

On fait vraiment tout pour attirer l’attention des jeunes à faire carrière dans la gendarmerie . Il y a par exemple cette affiche qui ressemble à celle d’un film de la saga « Fast and furious ». Pourtant, tout le monde sait que la réputation de ce film se base sur la vitesse et la violence sur route.

En parfaite connaissance du danger de la vitesse et de la puissance du moteur, la technique de recrutement de la gendarmerie est cette fois basé sur la popularité du film, pour attirer les jeunes à faire carrière dans la gendarmerie. Ils ont justement profité de la sortie du 8 ème épisode du film pour faire passer au jeune une image d’un gendarme fort et fier (dans un bolide rapide et puissant !).

Ces hommes en bleu devraient pourtant rire sous leurs caps en sachant la vétusté de  leurs véhicules sportifs, et de leurs manques de moyen. Mais c’est après avoir signé le contrat que d’engagement que les volontaires le sauront. Attirés par ce technique de recrutement de la Gendarmerie, ils seront sûrement nombreux, mais se résigneront bien sur les Trafics et les Kangoo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s