Royaume Uni : une mesure pour réduire la pollution

téléchargement

Pour réduire la pollution, Le Royaume-Uni va enlever les ralentisseurs  qui obligent les conducteurs à réduire leurs vitesses et accélérer ensuite ce qui augmente les émissions de gaz polluants.

La commission européenne a déjà avertit les cinq pays de l’Europe de la mauvaise qualité de leur air. En Grande Bretagne, l’avertissement a fait son effet, car le ministre de l’environnement et le ministre des transports ont pris une mesure pour lutter contre la pollution.

D’après « The Telegraph », ils ont présenté un plan dans lequel il est question de supprimer tous les ralentisseurs dans tout le Royaume. Cette mesure a été prise suite à une étude anglaise qui démontre que les dos d’ânes pourraient causer la mort, suite à la pollution  qu’ils engendrent. Car ils obligent les conducteurs à ralentir ou s’arrêter, jouer avec la boîte de vitesse, ensuite à accélérer, ce qui entraîne une augmentation de production de gaz nocifs à cause de la hausse de consommation de carburant. Ajoutez à cela l’embouteillage créé par le ralentissement.

Le but du gouvernement est donc de fluidifier la circulation qui diminuera la pollution. Tout le monde sait qu’on peut diminuer la pollution en stabilisant  la vitesse des voitures. Les français devrait prendre exemple sur la Grande Bretagne car la France a plutôt une mesure contraire en augmentant les casseurs de vitesse sur ses routes, de plus si la mesure est appliquée chez nous les circulations  seraient limitées à 30km/h.

Cette mesure est accompagnée d’autres restrictions. Comme le péage quotidien pour les vielles voiture. Mais le maire de Londres est résolu à rendre l’air de sa ville plus respirable en prenant cette mesure pour réduire la pollution.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s