Max Motor Dreams : le berceau qui borde les bébés , une invention de Ford

C’est une caractéristique commune aux enfants et particulièrement aux bébés : après quelques centaines de mètres ou quelques kilomètres en voiture, ils partent toujours au pays des rêves de Winnie l’ourson !

C’est donc cette sensation de voiture qui roule , la baguette magique qui fait vite fermer leurs petites paupières à ces petits anges. Mais il n’est pas toujours possible d’aller leurs faire un petit tour du quartier en voiture, quand ils doivent s’endormir (encore moins de leurs donner la clef de la voiture et de prendre le volant !).

C’est là que l’invention de Ford entre en scène : il a imaginé un berceau connecté , appelé Max Motor Dreams, imitant une voiture qui roule : le léger ballottement, les sons caractéristiques, la lumières de la ville sont reproduit et simulé par le petit lit, grâce à des haut-parleurs intégrés, et des LED multicolores. Il peut même être réglé selon votre façon de conduire.

On pourrait être tenté de penser le berceau qui borde les bébés n’est qu’une blague. Mais, Ford a dévoilé cette petite merveille il y a quelques jours. Si le public est intéressé, Ford  commercialisera ce Max Motor Dreams qui n’est, pour le moment, qu’un  prototype. On est sûr que des milliers de parents vont s’empresser d’en commander pour pouvoir eux aussi …dormir tranquillement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s